search
top

Penser à revenir

Aujourd’hui cela fait six mois que nous sommes partis. Six mois en voyage, sans travail, sans contrainte, sans obligation et avec tous les jours de nouvelles rencontres, découvertes, étonnements et bonheurs. On nous dit cependant qu’il va falloir penser à revenir…

Si vous suivez le blog, vous nous imaginez peut-être aux Philippines ou pour les plus attentifs au Japon. Cependant en réalité voilà déjà deux mois que nous sillonnons les États-Unis d’Amérique pour notre plus grand plaisir.

Le retard sur le blog s’est accumulé : pas facile de gérer les connexions internet laborieuses et capricieuses des Philippines, notre emploi du temps chargé du Japon et enfin le manque de prises électriques quand nous campons aux USA. J’aurais voulu partager avec vous au fur et à mesure nos aventures mais la réalité du voyage en a décidé autrement. De nombreux textes sont cependant déjà écrits et j’ai hâte de vous faire pâlir d’envie raconter la floraison des cerisiers au Japon, l’ascension du plus grand volcan actif du monde, notre weekend rodéo aux USA ou encore notre découverte des slots canyons de l’Utah. Cependant cela sera probablement à lire alors que nous serons déjà de retour à Paris et que vous serez déjà plus que lassés de nos récits de voyage…

Car oui, il faut penser sérieusement au retour puisqu’il ne nous reste que quinze jours avant de prendre notre dernier vol, vol qui nous permettra d’avoir fait un tour du monde. Mais justement puisqu’il s’agit d’un tour, nous sommes prêts dès à présent pour faire deux tours, un autre tour ou pourquoi pas un demi-tour. C’est encore à décider, mais ce qui est sûr, c’est que nous imaginons déjà repartir : jamais deux sans trois, non ? Nous pensons simplement à revenir quelques temps pour profiter de la seule chose qui nous aura manqué sur la route : vous !

Une seule réponse à “Penser à revenir”

  1. Alexis dit :

    Bon courage pour le retour les loulous ! Hate de lire les histoires américaines.

Laisser une réponse

CommentLuv badge
 

top
Lire les articles précédents :
Combat de coqs aux Philippines

En raison des festivités de Pâques, nous sommes restés un peu plus longtemps que ce que nous pensions sur l’île...

Fermer
Suivez-nous !

Recevez chaque nouvel article directement par email.

Vous pouvez également nous suivre depuis notre flux RSS.