Les voyages forment la jeunesse

Les voyages forment la jeunesse

Trois boules, c'est trop !
Trois boules, c’est trop !

Voilà déjà deux mois que nous sommes partis, c’est-à-dire le double de ce qu’on a l’habitude de faire. Une glace une boule, ce n’est jamais assez, une glace deux boules, c’est bien mais une glace trois boules, c’est souvent écoeurant !
Du coup, on se rend compte que c’est en train de faire pareil avec notre voyage : le premier mois, nous avons profité à fond, le deuxième nous étions ravis que ça ne soit pas encore terminé mais le troisième qui se profile ne nous tente plus autant qu’avant…
Nous avons donc décidé de rentrer un peu plus tôt et de profiter de tout ce que nous aimons en France : métro, boulot, froid et dodo dans un bon lit !

10 thoughts on “Les voyages forment la jeunesse

  1. Gardez la pêche mes Bistouflex, le coup de Blues du 3ème mois est une science exacte, je n’connais personne à qui c’est pas arrivé ! Mais ça passe, ça laisse la place à des plaisirs plus simple, moins intense, la routine… comme dans un couple. Mais c’est bien quand meme ! Faut pas lacher !

    Flo

  2. Évidemment, vous l’aurez compris, c’était une calembredaine du 1er avril 🙂
    Je ne sais pas pourquoi mais au 1er avril, on a toujours tendance à dire le contraire de ce qu’on veut faire réellement 🙂
    On devrait donc plutôt dire : « Déjà deux mois ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge